Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente résultat concours ASS poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Attente résultat concours ASS poitiers

Message non lu par cindy » 20 févr. 2015 14:31

Le stress monte j attends les résultats du concours ASS de l irts de Poitiers

will

Re: Attente résultat concours ASS poitiers

Message non lu par will » 20 févr. 2015 15:57

merci de nous faire partager ton stress...

c'est bientot fini,patience !!!

Cindy

Message non lu par Cindy » 20 févr. 2015 17:03

De rien j aime bien partager ;) tu l as passé agalement à poitiers ? Je pensais avoir les résultats aujourd'hui mais je crois que je vais devoir encore attendre

will

Message non lu par will » 20 févr. 2015 23:03

moi je l'ai passé dans le nord "lille" et j'attend aussi le resultat final.

tien moi au jus quand tu auras la decision final, maintenant que tu m'as fait partagé, je vais aussi attendre t news.

je te souhaite que de la reussite.

Seve

Message non lu par Seve » 22 févr. 2015 14:09

Salut, je l'attend aussi ! Sur le calendrier UNAFORIS, Il y as marquer que les résultats étais aujourd'hui mais bon, on est dimanche, donc je trouve cela bizarre.. Surement demain! tu me tient au courant aussi ! mais il étais compliqué.

Cindy

Message non lu par Cindy » 25 févr. 2015 10:56

Bon je te souhaite un gros ... Will . Seve toujours rien 😞 plus j attends plus je stress. Moi il m aurait fallu au moin une heure de plus 😄 j étais dans les derniers à partir.

de moura

Message non lu par de moura » 25 févr. 2015 12:10

Mon aussi n'ayant jamais fait de psychologie, je suis rester là tête levée pendant 1h. J'ai écrit la dernière demi heure. Je suis partie 5 minutes avant la fin.
Pour les résultats, toujours rien non plus.. Sur le site quand tu te connecte a ton espace personnel, il marque que c'est encore en cours de corrections. C'est long.

Cindy

Message non lu par Cindy » 25 févr. 2015 21:51

Ç est également mon cas sortie en Bep j ai obtenu mon bac en Vae . Je suis donc une vielle avec deux enfants en réorientation mdr tu es de poitiers ?

de moura ou seve (meme personn

Message non lu par de moura ou seve (meme personn » 25 févr. 2015 23:44

Je soir d'un bac professionnel et je suis en prepas concours actuellement. Non je suis bretonne :)

Cindy

Message non lu par Cindy » 26 févr. 2015 17:59

14/40 loupé :(

Répondre