Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire autisme
-
cécile
Mémoire autisme
Bonjour,
J'ai commencé mon mémoire et j'ai choisi le sujet
"L'accompagnement de l'enfant autiste à travers le lien entre sa famille et l'institution médico éducative"
Je souhaiterais rencontrer des parents ou des proches qui vivent de près ou de loin avec un enfant autiste et qui serait d'accord pour me parler de leur quotidien, de leurs difficultés...
Est-ce que des personnes seraient partantes?
D'autre part si certains veulent me donner leur avis sur mon sujet et/ou des pistes de lecture je suis partante!!
Merci à tous
J'ai commencé mon mémoire et j'ai choisi le sujet
"L'accompagnement de l'enfant autiste à travers le lien entre sa famille et l'institution médico éducative"
Je souhaiterais rencontrer des parents ou des proches qui vivent de près ou de loin avec un enfant autiste et qui serait d'accord pour me parler de leur quotidien, de leurs difficultés...
Est-ce que des personnes seraient partantes?
D'autre part si certains veulent me donner leur avis sur mon sujet et/ou des pistes de lecture je suis partante!!
Merci à tous
-
Cécile
Re: Mémoire autisme
Je me permets de relancer le sujet
N'hésitez pas si vous avez des pistes...
Merci d'avance!
N'hésitez pas si vous avez des pistes...
Merci d'avance!
-
Alidjra
Bonjour Cécile,
C'est intéressant ton sujet de mémoire...
Ma fille de 30 ans est trisomique et a été confronté au parcours proposé aux enfants différents...
Je travaille dans le social depuis une trentaine d'années et j'ai obtenu un DEASS en 2000...
Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir...
Cordialement,Amar Alidjra
C'est intéressant ton sujet de mémoire...
Ma fille de 30 ans est trisomique et a été confronté au parcours proposé aux enfants différents...
Je travaille dans le social depuis une trentaine d'années et j'ai obtenu un DEASS en 2000...
Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir...
Cordialement,Amar Alidjra
-
Cécile
Bonjour Amar,
Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est volontiers que j'accepter
Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est volontiers que j'accepter
-
Cécile
Pardon j'ai envoyé le message mais sans le terminer!
Donc je te disais c'est volontiers que j'accepterai ton aide.
Le parcours de ta file et comment toi en tant que mère l'a vécu m'intéresserait beaucoup!
Je te laisse mon mail si tu es d'accord pour échanger :
cecile.dufraneguenser@gmail.com
Merci d'avance et bon week-end!
Donc je te disais c'est volontiers que j'accepterai ton aide.
Le parcours de ta file et comment toi en tant que mère l'a vécu m'intéresserait beaucoup!
Je te laisse mon mail si tu es d'accord pour échanger :
cecile.dufraneguenser@gmail.com
Merci d'avance et bon week-end!
-
aurelie
Bonjour ,
J'ai effectué mon mémoire également sur l'autisme on peut échanger si tu veux.
Bon courage
J'ai effectué mon mémoire également sur l'autisme on peut échanger si tu veux.
Bon courage
-
Alidjra
Bonjour Cécile,
C'est la troisième fois que je t'envoie une réponse et à chaque fois le mail revient.
Cordialement,
C'est la troisième fois que je t'envoie une réponse et à chaque fois le mail revient.
Cordialement,
-
Cécile
Bonsoir
@ Aurélie : J'aimerais beaucoup échanger avec toi, quelle était ta question de mémoire?
Aurais tu des ouvrages à me recommander?
Merci beaucoup en tout cas!!
@ Alidjra : Je ne comprends pas pourtant c'est la bonne adresse.. Je t'en donne une autre : ccile_guenser@yahoo.fr
Merci d'avance!
Bonne soirée à vous
@ Aurélie : J'aimerais beaucoup échanger avec toi, quelle était ta question de mémoire?
Aurais tu des ouvrages à me recommander?
Merci beaucoup en tout cas!!
@ Alidjra : Je ne comprends pas pourtant c'est la bonne adresse.. Je t'en donne une autre : ccile_guenser@yahoo.fr
Merci d'avance!
Bonne soirée à vous
-
Isabelle
Bonjour Aurélie,
Je suis également intéressée. En effet, je projette de faire mon mémoire sur l'autisme mais plutôt du côté impacts sur la famille et liens sociaux suite à l'annonce du diagnostic. Je n'ai pas encore ma question et je ne fais que débuter mes recherches.
Penses-tu que je suis dans la bonne direction?
Merci.
Isabelle.
Je suis également intéressée. En effet, je projette de faire mon mémoire sur l'autisme mais plutôt du côté impacts sur la famille et liens sociaux suite à l'annonce du diagnostic. Je n'ai pas encore ma question et je ne fais que débuter mes recherches.
Penses-tu que je suis dans la bonne direction?
Merci.
Isabelle.