Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Oraux IRTS Paris île-de-France

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joséphine

Résultat Oraux IRTS Paris île-de-France

Message non lu par joséphine » 28 avr. 2015 16:34

Bonjour ,

Pour ceux ou celles qui ont passé les oraux ces derniers jours à l'IRTS de paris ( pour ma part c'était hier, Lundi 27 Avril) savez vous la date des résultats ?
Je mélange avec toutes les dates différentes ;)
Merci à vous !

julie

Re: Résultat Oraux IRTS Paris île-de-France

Message non lu par julie » 28 avr. 2015 17:08

Salut !
pour ma part je passe l'oral après-demain, je poserai la question et te répondrai (si tu n'as pas déjà la réponse d'ici là ;-)

je stresse pas mal, surtout que j'ai déjà passé une autre école et que ça s'est mal passé... peux-tu me dire comment ça s'est passé pour toi à l'IRTS ? le jury était sympa ? tu as eu quoi comme type de questions ?

merci beaucoup !!

joséphine

Message non lu par joséphine » 01 mai 2015 11:49

Alors cet oral ? excuse moi j'ai vu trop tard ton message !!! tu as eu des nouvelles ?
Bonne continuation Julie !

Léa

Message non lu par Léa » 05 mai 2015 14:14

Bonjour,
J'ai envoyé un mail à l'irts, ils m'ont répondu que les résultats nous seront communiqués le 29 mai par mail et dans notre espace personnel

josephine

Message non lu par josephine » 05 mai 2015 17:11

Super merci Léa !

Répondre