Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Épreuve écrite IUT de Grenoble option ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Schéra

Épreuve écrite IUT de Grenoble option ASS

Message non lu par Schéra » 02 mai 2015 21:37

Salut a tous. J'ai été sectionnée pour l'épreuve écrite d’admissibilité du DUT carrières sociales option assistante sociale sur Grenoble. Je voulais savoir si quelqu'un la déjà passer comment cela ce passe t'il ? Des petit conseil sur ce que je pourrais réviser ? Merci a tous .

Laurie

Re: Épreuve écrite IUT de Grenoble option ASS

Message non lu par Laurie » 07 mai 2015 19:40

Bonjour !

Je viens de tomber sur ton post, je suis actuellement en deuxième année à l'IUT à Grenoble en formation d'assistante sociale.

Si tu as des questions pour l'oral ou sur la formation, n'hésite pas!

Bonne soirée!

Laurie

marie

Message non lu par marie » 10 mai 2015 15:47

le sujet de l'année dernière était : "peut on tout enseigner à l'école publique ?"
Pas évident mais c'était passé pour moi ..
Si tu veux réviser .. c'est pour moi beaucoup de bon sens, bonne maitrise de la langue française et quelques idées claires ..

Schera

Message non lu par Schera » 13 mai 2015 15:12

Salut Merci d'avoir répondu ,c'est passer et j'ai était sectionné pour la deuxième épreuve. Je ne sais pas trop comment vas ce dérouler l'oral donc si tu peux m’aiguiller ou donner quelque petit conseil c'est pas de refus.

Alice

Message non lu par Alice » 13 mai 2015 17:14

"Sectionnée" 2 fois?!
Aïe aïe aïe ;)

Schera

Message non lu par Schera » 13 mai 2015 18:23

Alice pour la première épreuve l’écrit et maintenant l'oral lol

Répondre