Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire sur le parcours des assitants sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ataro

questionnaire sur le parcours des assitants sociales

Message non lu par ataro » 03 mai 2015 11:42

Bonjour

Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre de la « Licence sciences de l'éducation ».
Son objet d'étude est : « le parcours des assistants sociales ».
Je vous remercions de l'attention que vous voudrez bien porter à chacune des questions.
Je vous remercions par avance de votre collaboration.
Les renseignements fournis resteront confidentiels. Ils ne seront utilisés que regroupés, et avec la plus grande discrétion.

Voici le lien pour répondre au questionnaire : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... OKebY210df
Ou rendez-vous sur fr.ze-questionnaire.com dans le module 'Répondre' avec votre code questionnaire : 39779
et votre code réponse : SPOKebY210df

C

Re: questionnaire sur le parcours des assitants sociales

Message non lu par C » 04 mai 2015 10:55

j'ai répondu mais impossible de comprendre la question concernant la recherche d'emploi (à quoi correspondrait un 5 ? un 1 ?)

lilou

Re: questionnaire sur le parcours des assitants sociales

Message non lu par lilou » 04 mai 2015 21:02

répondu ! mais certaines questions ne sont pas très claires ... notamment la recherche d'emploi oui !

Répondre