bonjour
J'ai passé un concours pour une ecole qui propose un double cursus et je voudrais avoir des avis de personnes qui ont suivi une formation comme celle-ci est ce que cela demande beaucoup plus de travail ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Deass et licence
-
ASS
Re: Deass et licence
Bonjour,
J'ai été aussi en double cursus Licence/diplome d'etat
Oui cela demande beaucoup plus de travail que si tu prépares seulement ton diplôme... Par ailleurs l’école où j’étais accentuée plus sur le coté universitaire que sur le coté formation... Malheuresement
Si c'est à l'irts de neuilly que tu as passé le concours... bon courage ...... je ne te conseille pas cette école en tout cas!
J'ai été aussi en double cursus Licence/diplome d'etat
Oui cela demande beaucoup plus de travail que si tu prépares seulement ton diplôme... Par ailleurs l’école où j’étais accentuée plus sur le coté universitaire que sur le coté formation... Malheuresement
Si c'est à l'irts de neuilly que tu as passé le concours... bon courage ...... je ne te conseille pas cette école en tout cas!
-
Amelie
Re: Deass et licence
Pourquoi tu ne conseilles pas cette école ?
moi ce qui me repousse un peu se sont les cours en commun j ai peur que se soit très bruyant et que les profs ne soient pas disponibles. De plus j'ai cru comprendre qu'il y a des cours d'anglais et pour ma part je n'ai pas pratique depuis très longtemps
Merci pour tes précisions
moi ce qui me repousse un peu se sont les cours en commun j ai peur que se soit très bruyant et que les profs ne soient pas disponibles. De plus j'ai cru comprendre qu'il y a des cours d'anglais et pour ma part je n'ai pas pratique depuis très longtemps
Merci pour tes précisions