Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral isap/isic

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Oral isap/isic

Message non lu par Emma » 07 mai 2015 20:31

Bonjour à tous! Étudiante en fin de 2 eme année, je dois effectuer ma première soutenance orale isap isic. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que l'on attend exactement. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Ou d'un idéal me transmettre une trame encore mieux un exemple!! Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre

damien

Re: Oral isap/isic

Message non lu par damien » 12 mai 2015 14:15

Salut Emma,
Si besoin je peux te transmettre mon oral DC1. Je connais la galère du DE donc si on peut aider...
Bon courage
Damien

Emma

Message non lu par Emma » 12 mai 2015 14:58

Et bien ça serait super sympa de ta part!!:-) ça c est bien passé pour toi? Merci encore voilà mon mail, fany.franco@orange.fr

Emma

Message non lu par Emma » 13 mai 2015 21:38

Bonsoir Damien, je n ai rien reçu!!:-))

Bouchra

Message non lu par Bouchra » 14 mai 2015 21:43

Bonsoir Damien,

Je suis en troisième année, et je prépare les oraux, j'avoue que je galère un peu alors je serai aussi intéressée par tes oraux DC1 et DC2....

Mon adresse mail est la suivante: bouchra3401@hotmail.fr

Merci d'avance...

Répondre