Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral isap/isic
-
Emma
Oral isap/isic
Bonjour à tous! Étudiante en fin de 2 eme année, je dois effectuer ma première soutenance orale isap isic. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que l'on attend exactement. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Ou d'un idéal me transmettre une trame encore mieux un exemple!! Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
-
damien
Re: Oral isap/isic
Salut Emma,
Si besoin je peux te transmettre mon oral DC1. Je connais la galère du DE donc si on peut aider...
Bon courage
Damien
Si besoin je peux te transmettre mon oral DC1. Je connais la galère du DE donc si on peut aider...
Bon courage
Damien
-
Emma
Et bien ça serait super sympa de ta part!!:-) ça c est bien passé pour toi? Merci encore voilà mon mail, fany.franco@orange.fr
-
Bouchra
Bonsoir Damien,
Je suis en troisième année, et je prépare les oraux, j'avoue que je galère un peu alors je serai aussi intéressée par tes oraux DC1 et DC2....
Mon adresse mail est la suivante: bouchra3401@hotmail.fr
Merci d'avance...
Je suis en troisième année, et je prépare les oraux, j'avoue que je galère un peu alors je serai aussi intéressée par tes oraux DC1 et DC2....
Mon adresse mail est la suivante: bouchra3401@hotmail.fr
Merci d'avance...