Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS en service Social d'entreprise (Medef)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LaniaT

ASS en service Social d'entreprise (Medef)

Message non lu par LaniaT » 13 mai 2015 16:18

Bonjour,
J'aurai éventuellement la possibilité de travailler en Service social d'entreprise (Medef).
Est-ce que quelqu'un en a déjà fait l'expérience?
Je me questionne surtout sur les valeurs et l'éthique, dont je crains qu'elles soient différentes des miennes.
Je suis preneuse des ressentis/expériences que vous pourriez partager.
Merci!

uiui

Re: ASS en service Social d'entreprise (Medef)

Message non lu par uiui » 13 mai 2015 20:51

ahan valeurs, éthique et medef: reformule la phrase stp mdr

LaniaT

Message non lu par LaniaT » 20 mai 2015 15:22

Oui, c'est bien ce que je pensais...
Je n'ai pourtant pas l'intention de travailler POUR le MEDEF mais bien pour les salariés.
Cela dit, c'est l'origine de ma question. Est-ce que qq'un en a fait l'expérience et que peut il en dire?
Après tout, ça reste un poste d'ASS...
Merci à nouveau pour vos éclairages.

uiui

Message non lu par uiui » 20 mai 2015 20:35

Oui bien sur mais c'est qui te donne des directives ? créer ta fiche de poste ? te recadre en cas d'erreur ? fait ta fiche de paie ? et t'embauche ? ton employeur ! expérience intéressante tout de fois mais souvent en totale opposition avec ton métier de base

Répondre