Bonjour
J'ai eu mon concours sauf que j'ai un problème de financement j'ai entendu dire qu'il était possible de reporter son entrée en formation.
Est ce que je pourrais demander à rentrée en formation en septembre 2016 sans repasser le concours d'entrée ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
report de concours
-
dd
Re: report de concours
normalement oui tu peux faire cela, si il y a un site internet pour ton ecole, regarde sur les reglements des formations, ca devrait etre marqué
-
daiaban
Re: report de concours
Oui c'est possible. Appelle le secrétariat de l'école directement. Dans mon école, une fille l'a fait 3 années de suite parce qu'elle voulait du temps pour élever son fils. Une autre est entrée en formation, elle va passer son diplôme et a reporté son concours à l'école d'infirmière qu'elle reprendra peut-être après l'irts pour avoir la double casquette. Il y en a d'autres qui l'ont fait pour des problèmes de santé ou parce qu'elles avaient des soucis personnels à régler avant d'entrer en formation.