Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Personne ressource Mémoire aide aux aidants familiaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ferial

Personne ressource Mémoire aide aux aidants familiaux

Message non lu par ferial » 22 mai 2015 18:14

Bonjour,
je suis en 2ème année de formation assistante de service social, je souhaite effectuer mon mémoire sur le thème de l'aide aux aidants familiaux prenant en charge des personnes atteintes de pathologies neuro dégénératives (Alzheimer).

Pour cela je souhaiterais prendre contacte et rencontrer un professionnel en ile de france étant souvent en lien avec le publique des aidants familiaux pouvant davantage m'éclaire sur le sujet.

A

Re: Personne ressource Mémoire aide aux aidants familiaux

Message non lu par A » 22 mai 2015 20:40

Bonjour,

je souhaite aussi faire mon memoire sur ce thème. Si des personnes peuvent me conseiller des livres...

ferial

Message non lu par ferial » 25 mai 2015 15:48

Bonjour, je fais remonter le post car dans le cadre de mon mémoire j'aurais vraiment souhaité rencontrer une personne pouvant m'apporter des informations sur les aidants familiaux et leur accompagnement.

Merci à vous!

Benedicte

Message non lu par Benedicte » 27 mai 2015 12:28

Bonjour,
Je suis assistante sociale dans le domaine médical, n'hésite pas à me laisser ton adresse mail pour que l'on puisse échanger si tu le souhaites.
Bonne journée.

ferial

Message non lu par ferial » 28 mai 2015 15:04

Bonjour Bénédicte! Merci beaucoup pour ta proposition voici mon adresse mail : ferialita007@gmail.com

Répondre