Bonsoir,
Je viens vers vous car je suis complètement désemparée vis à vis de ma situation et j'aimerais que vous m'éclairiez pour trouver une solution a mon problème svp.
Dernièrement, j'ai du faire face au décès de ma grand-mère, celle-ci habitait en Afrique et j'ai tenu à être présente à ses obsèques.
Quelques temps après les épreuves écrites j'ai donc pris un vol pour me rendre en Algérie, je devais retourner le 18 Mai, donc 4 jours après la divulgation des résultats des épreuves écrites. Cependant, je n'ai pas pu retourner comme prévu car j'ai du être hospitalisée durant une dizaine de jours suite à une neutropénie fébrile.
Ayant été admise à la seconde épreuve d'admissibilité, je dois rendre un dossier rempli pour recevoir la convocation pour l'oral avant le 26 Mai dernier délai (Soit demain), seulement je suis actuellement encore en Algérie et mon vol est prévu pour le 01 Juin... (L'oral est prévu pour le 8 Juin)
Ma grande soeur s'est chargée de remplir et d'envoyer le dossier à ma place, cependant il reste incomplet car elle s'est aperçue qu'il est mentionné un CV + LM + une autobiographie.
Ma question est : Est-il indispensable de joindre l'autobiographie lors du dépot de dossier ?
Pensez-vous que je devrais solliciter le consulat français pour attester la situation particulière dans laquelle je me trouve ? (Avec le certificat de décès ainsi que mon certificat d'hospitalisation ?)
Je suis vraiment en panique, je ne trouve vraiment plus le sommeil car je tiens plus que tout à passer l'épreuve orale quoiqu'il en soit.
Je vous serai infiniment reconnaissante si m'apportiez vos avis...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT : problème dépot de dossier pour les epreuves d'admission
-
Limule
Re: URGENT : problème dépot de dossier pour les epreuves d'admission
Tout ce qui est mentionné comme pièces à joindre doit être transmis....Pourquoi ne joignez vous pas le document manquant par mail ? Cordialement
-
woman
Bonjour Sihem
Appel le centre de formation et explique leur ta situation. Dis leur que tu amèneras le papier manquant à l'oral ou que tu peux leur envoyer au plus vite par mail
Appel le centre de formation et explique leur ta situation. Dis leur que tu amèneras le papier manquant à l'oral ou que tu peux leur envoyer au plus vite par mail
-
baida
Je te conseille également la même chose bon courage et bon rétablissement
Mes condoléances
Mes condoléances