Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourses ... Urgent svp
-
Lili
Bourses ... Urgent svp
Bonjour, je dois remettre mon dossier d'inscription au plus vite et on me demande si j'envisage de demander une aide financière et si oui laquelle . J'ai donc le choix entre la bourse du COnseil regional île de France ou bourse départementale ( conseil generaux). Je ne m'y connais pas et j'aimerai avoir votre avis svp .. Merci bcp
-
mimi
Re: Bourses ... Urgent svp
A mon avis tu peux prétendre à une bourse du conseil régional car les bourses départementales n'existent plus en région parisienne..
-
Solene
Dans le 94, le conseil gêneral propose une bourse. A partir de la deuxième année (si je ne me trompe pas) tu passe un concours pour figurer parmis ceux qui en bénéficierons.
Cette bourse est tout de même égale a plus 1000 euros et a l'obtention de ton diplôme, tu devra travailler 2 ans pour le CG du 94.
Tu as donc un emploi dès la sortie du diplôme. Faut-il encore aimer la polyvalence de secteur. Voilà voilà
Cette bourse est tout de même égale a plus 1000 euros et a l'obtention de ton diplôme, tu devra travailler 2 ans pour le CG du 94.
Tu as donc un emploi dès la sortie du diplôme. Faut-il encore aimer la polyvalence de secteur. Voilà voilà
-
Anne
Merci Solene, est ce que tu sais si cette pratique existe aussi dans d'autres départements ? Je suis de l'oise c'est pour ça. Merci beaucoup de ta réponse