bonjour à tous,
un petit message pour vous conseiller de lire le livre de Jacques Deroo : "Salauds de pauvres" aux éditions Gutemberg...éducateur atypique, il nous narre une vie bien remplie, difficile et surprenante...si le coeur vous en dit visitez son site, posez lui des questions, il est très ouvert et recherche l'échange...voici l'adresse : http://www.salaudsdepauvres.com/
bonne lecture, j'espère que vous apprécierez autant que moi...
@+
fab
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salauds de pauvres
-
Renée
Re: Salauds de pauvres
Ce bouquin est remarquable en effet. Il nous questionne sur nos pratiques et sur notre regard vis à vis des exclus et des usagers en général
-
chris
en effet super bouquin !!!...le blog vaut le détour et est très instructif...
allez-y sans attendre, il ya des témoignages, des projets !!!
à bientôt
chris
allez-y sans attendre, il ya des témoignages, des projets !!!
à bientôt
chris
-
Jacques DEROO
Bonjour,
Suite à un mail que j'ai reçu, ma curiosité me poussant, je suis tombé sur ce forum. Je suis ravi de constater que mon ouvrage vous plait ainsi que mon blog. S'il peut faire prendre conscience de certaines choses au gens et qu'il fait passer un message j'en suis honoré. Je vous signale qu'aujourd'hui nous mettons sur le blog l'appel du 26 avril contre la fermeture des centres d'urgences d'hiver et que vous êtes les bienvenus si jamais vous désirez y participez. Si vous travaillez dans des institutions et que celle-ci veulent se joindre au collectif "urgences chaudes et froides" vous pouvez nous en faire part par mail à : urgences.chaudesetfroides@yahoo.fr
Je vous donne l'url de mon blog pour la personne du dessus qui le désirait : www.salaudsdepauvres.com
En vous remerciant,
Jacques
Suite à un mail que j'ai reçu, ma curiosité me poussant, je suis tombé sur ce forum. Je suis ravi de constater que mon ouvrage vous plait ainsi que mon blog. S'il peut faire prendre conscience de certaines choses au gens et qu'il fait passer un message j'en suis honoré. Je vous signale qu'aujourd'hui nous mettons sur le blog l'appel du 26 avril contre la fermeture des centres d'urgences d'hiver et que vous êtes les bienvenus si jamais vous désirez y participez. Si vous travaillez dans des institutions et que celle-ci veulent se joindre au collectif "urgences chaudes et froides" vous pouvez nous en faire part par mail à : urgences.chaudesetfroides@yahoo.fr
Je vous donne l'url de mon blog pour la personne du dessus qui le désirait : www.salaudsdepauvres.com
En vous remerciant,
Jacques