Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

paiement jury DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lizzie

paiement jury DEASS

Message non lu par Lizzie » 16 juin 2015 18:01

Bonjour,
Je suis à la recherche de jury au DEASS (à lille ou autre pour avoir vos retours).
Avez-vous été payé de l'année dernière?
Moi toujours pas, je sais que ça met 1 an, mais l'année d'avant j'avais tout reçu avant de me rendre au jury(N+1).
Cette année je suis de nouveau jury et je n'ai toujours pas été payée de l'année dernière.
Est-ce normal? suis-je la seule dans le même cas?

AsParis

Re: paiement jury DEASS

Message non lu par AsParis » 16 juin 2015 19:16

Salut c'est pareil pour nous à Paris ils abusent après faut pas qu'ils s'étonnent de manquer de jurés lol

assco

Message non lu par assco » 16 juin 2015 20:55

effectivement, je ne suis toujours pas payée de juin 2014 soit la somme d'environ 500€ d'avance de frais de route et d'hébergement ! (région centre)
A ma connaissance l'asp a traité tous les dossiers mais l'état n'a toujours pas versé l'argent pour 2015 et donc les services ne peuvent nous payer. Certains commencent à parler boycott........... Moi je suis de nouveau jury cette année et je crois que ce sera la dernière fois : je veux bien m'investir dans la formation des étudiants ainsi que dans le diplome mais avec au moins le remboursement des frais que cela engage.

Lizzie

Message non lu par Lizzie » 16 juin 2015 21:03

C clair faudra pas s'étonner. Preuve qu'on fait pas ça pour l'argent car même le déplacement aujourd'hui est à nos frais. Vraiment abusé.

Répondre