Bonjour j'ai une patiente qui vivait en foyer logement avec aide sociale et qui va intégrer ce lundi un EHPAD . Doit-on refaire une nouvelle demande d'aide sociale ou peut-on transférer l'aide sociale en place ( si oui , comment ?)
Merci d'avance de vos réponses ou orientations.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
transfert AIDE SOCIALE de FL a EHPAD
-
john
Re: transfert AIDE SOCIALE de FL a EHPAD
Bonjour ass ssr,
Tu dois recontacter le Conseil Départemental et revoir la demande, si besoin avec un-e ass référent-e du service PA-PH.
Cordialement,
Tu dois recontacter le Conseil Départemental et revoir la demande, si besoin avec un-e ass référent-e du service PA-PH.
Cordialement,
-
m
je travaille en ehpad et à chaque fois, je refais un dossier car même si c'est le même département, que les infos sur la personne n'ont pas changé, les tarifs de chaque établissement sont différents, le montant de l'aide sociale doit donc être recalculé en fonction.
le cg nous demande un nouveau dossier, et les obligés alimentaires refont également un nouveau dossier....
fastidieux, j'en conviens!
le cg nous demande un nouveau dossier, et les obligés alimentaires refont également un nouveau dossier....
fastidieux, j'en conviens!
-
coraline
Cela doit dépendre des départements, car de notre côté nous ne refaisons pas tout le dossier !