Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logement Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Logement Toulouse

Message non lu par Marine » 02 juil. 2015 18:32

Bonjour,
Je rentre en première année d'assistante sociale à l'école de la croix rouge en septembre 2015,
Je recherche un logement, ce qui est très difficile au vu de mes futurs revenus très maigres,
est-ce que quelqu'un connait un organisme pour des logements sociaux ou étudiants ?
ou est)ce que quelqu'un aurait un appartement à céder ? ou pour la reprise d'un bail ?
Merci à tous.....
Marinette

Caroline

Re: Logement Toulouse

Message non lu par Caroline » 03 juil. 2015 10:21

Bonjour,
La croix rouge propose des chambres pour les étudiants sur place, il me semble que c'est 200e par mois si vraiment tu as un budget très serré.
Après tu peux aller voir sur le site du CRIJ les annonces de logements. Et puis sur le bon coin il y a pas mal d'annonces pour des appartements à purpan, il y a beaucoup de résidences étudiantes dans le coin !
Sinon tu peux faire une demande de logement auprès du crous!

Répondre