Nouvelle diplômée assistante sociale je viens de voir ma note au contrôle terminal dc4 sur la réinsertion socio professionnelle des détenus.
J'ai obtenu un 13/20 ce qui me paraît miraculeux étant donné que je me suis très mal débrouillé et que j'ai fait la moitié (et encore!) de la question 3. J'avais une très bonne note au contrôle continu mais enfin ...
Je pense que les jurys ont été cléments et que les revendications des étudiantes ont été entendues qu'en pensez vous ? Des jurys pour témoigner ?
Félicitations aux nouvelles diplômées et courage pour toutes celles qui continue...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alors ce dc4 finalement ?!
-
Amy
Re: Alors ce dc4 finalement ?!
Bonjour Mylène,
Nous venons aussi de recevoir nos notes.
J'ai eu la même impression que toi en découvrant ma note à l'examen de politiques sociales.
J'ai réussi à avoir la moyenne alors que je n'ai pas eu le temps d'écrire une seule ligne sur le "projet global territorial" que l'on devait mettre en place à la question 3. De plus, je n'avais pas de connaissances au niveau de la question 1 et je me suis embrouillée dans les acteurs/partenaires à la question 2.
Je miserais sur une haute indulgence dans la correction voire une remontée de quelques points pour tout le monde..
Les notes ne représentent rien selon moi. Vivement que nous arrêtions ce système de notes !
En tout cas, Félicitations aux diplômé(e)s !!
Nous venons aussi de recevoir nos notes.
J'ai eu la même impression que toi en découvrant ma note à l'examen de politiques sociales.
J'ai réussi à avoir la moyenne alors que je n'ai pas eu le temps d'écrire une seule ligne sur le "projet global territorial" que l'on devait mettre en place à la question 3. De plus, je n'avais pas de connaissances au niveau de la question 1 et je me suis embrouillée dans les acteurs/partenaires à la question 2.
Je miserais sur une haute indulgence dans la correction voire une remontée de quelques points pour tout le monde..
Les notes ne représentent rien selon moi. Vivement que nous arrêtions ce système de notes !
En tout cas, Félicitations aux diplômé(e)s !!