Bonjour,
Ma collègue et moi accueillons un stagiaire de 2 ème année à partir de fevrier, mais nous souhaitons aussi accueillir un stage de première année ou un stage de 3 mois ( redoublement) entre septembre et janvier.
Le terrain de stage est un chrs dans le 93. Nous venons tout juste de changer de nom.
Nous travaillons l'insertion globale, et la questions de logement, hébergement ( siao) sont très présentes.
Voilà n'hésitez pas à me laisser vos adresses mails et je vous adresserai un mail de ma boite pro en fin de semaine.
Bonne fin de journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition stage 1 ère annee.
-
Sou
Re: Proposition stage 1 ère annee.
Bonjour,
Je réponds à ce message même si je ne corresponds pas tout à fait au profil recherché .
En fait, je cherche un stage de 1ère année , qui durera 6 semaines, du 25/01/16 au 11/03/16 .
Bien que ça n'est pas le profil recherché , peut être avez-vous des collègues que mon profil pourrait intéresser .
Cordialement.
Je réponds à ce message même si je ne corresponds pas tout à fait au profil recherché .
En fait, je cherche un stage de 1ère année , qui durera 6 semaines, du 25/01/16 au 11/03/16 .
Bien que ça n'est pas le profil recherché , peut être avez-vous des collègues que mon profil pourrait intéresser .
Cordialement.
-
Elodie
Bonjour,
Je suis intéressée par votre proposition, pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir votre adresse e-mail afin que je vous transmette ma candidature ?
Vous pouvez me joindre à cette adresse : elodie.telle@gmail.com
Merci d'avance,
Bien cordialement
Je suis intéressée par votre proposition, pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir votre adresse e-mail afin que je vous transmette ma candidature ?
Vous pouvez me joindre à cette adresse : elodie.telle@gmail.com
Merci d'avance,
Bien cordialement
-
Marianne
Bonjour,
Je rentre en 1er année à l'Irts Montrouge, je devrais donc effectuer un stage d'observation du 9 novembre au 15 janvier.
Voici mon adresse mail : mbdmbd@hotmail.fr
Merci d'avance!
Marianne
Je rentre en 1er année à l'Irts Montrouge, je devrais donc effectuer un stage d'observation du 9 novembre au 15 janvier.
Voici mon adresse mail : mbdmbd@hotmail.fr
Merci d'avance!
Marianne
-
ketrine
Elodie et Marianne je vous ai envoyé un mail. Sou, malheureusement vos dates ne correspondent pas.
Cordialement
Cordialement
-
Elodie
Bonjour,
Merci Ketrine, je vous ai envoyé ma candidature à l'adresse indiquée.
Cordialement
Merci Ketrine, je vous ai envoyé ma candidature à l'adresse indiquée.
Cordialement
-
Sou
Bonsoir,
Merci en tout cas ! Peut être avez vous des collègues qui sont susceptibles d'accueillir une stagiaire avec mes dates ??
En tout cas, c'est très sympa à vous d'avoir proposé étant donné que ça s'avère très compliqué de trouver un stage .. Même non gratifie !!!
Merci en tout cas ! Peut être avez vous des collègues qui sont susceptibles d'accueillir une stagiaire avec mes dates ??
En tout cas, c'est très sympa à vous d'avoir proposé étant donné que ça s'avère très compliqué de trouver un stage .. Même non gratifie !!!