Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Line
Message non lu
par Line » 02 sept. 2015 17:34
Bonjour,
Je rentre à l' ISL cette année et j aurais 159€ de bourse à peu près et donc je me suis mise à chercher un job étudiant à côté.Bingo ! J'ai trouvé SAUF que problème : il y a une formation de 2 semaines entre le 14 septembre (jour de la rentrée, jusqu'au 25septembre )... Je risque donc de manquer deux semaines de cours

. Vous pensez que je devrais faire quoi ? Vous auriez fait quoi vous ?
Merci
-
AS
Message non lu
par AS » 02 sept. 2015 18:32
Bonjour,
Malheureusement, je te conseille de refuser ce travail.
En formation d'AS, chaque jour de cours compte, et tu risques de ne pas réussir à suivre la cadence...
-
Line
Message non lu
par Line » 02 sept. 2015 20:44
En général les premières semaines de cours ne sont pas si intense que ça. Je suis plutôt bonne élève. Ce qui me fais peur c'est l'absence car je sais qu'elles ne sont pas toléré. Je comptais aller voir la directrice des études pour lui expliquer mais je ne sais pas si elle acceptera ça. C'est quand même dur de vivre avec si peu d'argent et un loyer à payer durant 3 ans de formation.
-
Napras
Message non lu
par Napras » 03 sept. 2015 01:26