Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ENS Rentrée 2015 Assistante service social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHOUETTE

ENS Rentrée 2015 Assistante service social

Message non lu par CHOUETTE » 14 sept. 2015 12:31

Bonjour!

Je rentre à l'ENS pour la formation assitante de service sociale le 22 septembre , je voulais savoir comment se passe la rentrée et est ce quil y a des étudiants par ici ??? :bounce:

Joséphine

Re: ENS Rentrée 2015 Assistante service social

Message non lu par Joséphine » 15 sept. 2015 15:58

Coucou future collègue ;)

Caroline Poupée m'a répondu, on commence à 1Oh Mardi !
Hâte :)
A dans une semaine alors ,
Bises

Ens

Message non lu par Ens » 20 sept. 2015 21:05

Prépare toi à rester à l'Ens toute la journée !! Une grosse aprèm t'attend ahahah. Présentation devant toute la promo c'est stressant mais passage obliger !

?

Message non lu par ? » 21 sept. 2015 10:35

Salut, qu'est-ce que tu entends par une grosse aprèm? merci d'avance!

Ens

Message non lu par Ens » 21 sept. 2015 14:46

Le matin c'est une grosse présentation de la formation, l'ecole, le centre social et les profs. L'aprem jusqu'à 16h30 normalement c'est présentation des 2 profs et leur parcours pro et ensuite chaque personne de la promo se présente devant toute la classe. Nous sommes presque 50 dans notre promo donc c'était assez long.

?

Message non lu par ? » 21 sept. 2015 14:58

Oki d'accord merci beaucoup pour ces informations ens! :-)

Répondre