Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplomée et pas de travail
-
Maelle
Diplomée et pas de travail
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je suis diplomée depuis juillet 2015 et je n'arrive pas à trouver de travail. Je souhaiterais échanger à ce propos car je ne le vis vraiment pas bien...
Merci à vous par avance.
Maelle
Tout est dans le titre.
Je suis diplomée depuis juillet 2015 et je n'arrive pas à trouver de travail. Je souhaiterais échanger à ce propos car je ne le vis vraiment pas bien...
Merci à vous par avance.
Maelle
-
AS
Re: Diplomée et pas de travail
Juillet 2015 ?? Soit 2 mois ? Tout va bien !!!
Bon sérieusement, j'imagine le stress que tu rencontres. Dans quelle région vis-tu ? Es-tu prête à bouger ? Tes anciens camarades de promo ont-ils trouvé du boulot ? As-tu des enfants, un conjoint ? Sais-tu où tu ne veux absolument pas travailler ? Où as-tu fais tes stages ? Où as-tu postulé ? As-tu fait une autre formation avant d'être AS ? etc... tout cela est à prendre en considération pour monter un plan d'attaque et te mettre en valeur dans une lettre de motivation qui effacera ton "manque d'expérience" !
Surtout garde espoir et ne lis pas les posts où se retrouvent toutes les AS dégoûté(e)s
! Courage !
Bon sérieusement, j'imagine le stress que tu rencontres. Dans quelle région vis-tu ? Es-tu prête à bouger ? Tes anciens camarades de promo ont-ils trouvé du boulot ? As-tu des enfants, un conjoint ? Sais-tu où tu ne veux absolument pas travailler ? Où as-tu fais tes stages ? Où as-tu postulé ? As-tu fait une autre formation avant d'être AS ? etc... tout cela est à prendre en considération pour monter un plan d'attaque et te mettre en valeur dans une lettre de motivation qui effacera ton "manque d'expérience" !
Surtout garde espoir et ne lis pas les posts où se retrouvent toutes les AS dégoûté(e)s
-
Capsule
Bravo AS tu as tout dit, je n'aurai pas fait mieux !
Tu vois Maëlle nous sommes deux à te dire qu'il faut garder espoir ! Je suis sûre que bientôt tu nous donneras de bonnes nouvelles !
Tu vois Maëlle nous sommes deux à te dire qu'il faut garder espoir ! Je suis sûre que bientôt tu nous donneras de bonnes nouvelles !
-
Chloe
Ne désespère pas! Comme toi ça a été difficile au début,
Diplômée en 2014, j'ai trouvé un poste au bout de 6 mois,j'ai eu 4 appels le même jour pour des entretiens et prise pour les 4 par la suite. C'est parfois quand on s'y attend le moins.. que ça se décante!
Courage!
Diplômée en 2014, j'ai trouvé un poste au bout de 6 mois,j'ai eu 4 appels le même jour pour des entretiens et prise pour les 4 par la suite. C'est parfois quand on s'y attend le moins.. que ça se décante!
Courage!
-
maelle
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses... je suis rassurée! Je vais poursuivre mes recherches et tenter d'être patiente alors... Encore merci. bien à vous toutes.
-
ML
Coucou, j'ai un poste à te proposer justement en région parisienne + avec location de mon appartement ! J'effectue une demande de conges sabbatique auprès de mon employeur et mon poste serait à pourvoir en décembre , ou même si possible en novembre car cela m'arrangerait. Ce serait pour une durée d'environ 6 mois. Je t'en dis davantage par mail si tu veux.
-
pouline
bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. j'aimerai cherche de travail par lyon mais je ne sais pas par ou commence. Vous pouvez m'aider merci .
-
Boushra
Salut,
Je suis aussi diplômée depuis juillet 2015, et je galère aussi pour trouver un travail. Je commence à désespérer car je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi dur.
Si vous avez des pistes ou des conseils, je suis preneuse, merci
Je suis aussi diplômée depuis juillet 2015, et je galère aussi pour trouver un travail. Je commence à désespérer car je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi dur.
Si vous avez des pistes ou des conseils, je suis preneuse, merci