Voilà je me présente à la sélection de Es à Lyon-Caluire et j'aimerais avoir des infos pour obtenir les bourses de la Drass(conditions...)
Merci pour votre aide!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse de formation Es
-
laura
Re: bourse de formation Es
bonsoir gaelle, je suis en 3eme année à l'IRTS de metz et je pe te dire que le retrait des dossiers pour les boursses se font à la rentrée dans l'Etablissement donc ne t'inquiète pas tout est indiqué et fait de manière à faciliter l'accés aux boursses. Encore faut-il que tu y ai droit ????
Je rigole, et bien bonne formation et bonne continuation à toi qui n'est quo début de ce long chemin vers ce bo métier.
Je rigole, et bien bonne formation et bonne continuation à toi qui n'est quo début de ce long chemin vers ce bo métier.
-
maloe31
Re: bourse de formation Es
salut gaelle!!!
appelle la ddass ou le conseil général( ou regional)pour avoir des renseignements.moi ils m'ont dit que si je n'etait pas imposable j'y avait normalement droit.apres je ne sais pas de quel echelon je depend et a quoi j'ai droit ms au moins j'aurai un petit quelques choses.
voilà.
bon courage
maloe
appelle la ddass ou le conseil général( ou regional)pour avoir des renseignements.moi ils m'ont dit que si je n'etait pas imposable j'y avait normalement droit.apres je ne sais pas de quel echelon je depend et a quoi j'ai droit ms au moins j'aurai un petit quelques choses.
voilà.
bon courage
maloe