Bonjour
jai besoin de vos lumières
je viens de quitter mon travail cdi suite a une rupture conventionnelle
Fin de contrat officielle le 30.09.2015
j'ai trouvé une formation coach sportif qui debute le 2 octobre 2015.
Mon rdv pr valider ma 1ere inscription est le 13 oct 2015 seulement. ...
vais je recevoir des indemnités chômage tout de meme ou vont ils me refuser chez pole emploi
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chômage et formation
-
POMMIER
Re: chômage et formation
Bonjour,
J'ai eu la même situation et il n'on pas voulu m'inscrire, car ente la fin de mon contrat officielle et mon RDV pôle emploi, j'avais repris une activité. Il n'y avait pas assez de jour de non activité pour une indemnisation.
Votre formation en coach sportif est rémunéré ou non ? Car si elle n'est pas rémunéré vous avez le droit au congé de formation, voir une indemnisation de pôle emploi ou du conseil général. A se renseigner directement au pôle emploi.
Bonne journée.
Et bonne chance.
Nicolas.
J'ai eu la même situation et il n'on pas voulu m'inscrire, car ente la fin de mon contrat officielle et mon RDV pôle emploi, j'avais repris une activité. Il n'y avait pas assez de jour de non activité pour une indemnisation.
Votre formation en coach sportif est rémunéré ou non ? Car si elle n'est pas rémunéré vous avez le droit au congé de formation, voir une indemnisation de pôle emploi ou du conseil général. A se renseigner directement au pôle emploi.
Bonne journée.
Et bonne chance.
Nicolas.