Bonjour,
Je cherche un coach pour VAE DEASS. Je dois déposer mon dossier avant le 30 novembre prochain.
Cordialement,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche Coach DEASS
-
AS de base
Re: Recherche Coach DEASS
Ça m'aurait bien branché, mais pour un tel travail le délai est un peu court... Connaissant un peu ce qui est demandé pour une VAE, je te conseille de trouver un "coach" de proximité et pas en ligne. Ce sera plus facile et ça ira plus vite. Et ça peut t'aider à préparer l'oral!
Bon courage
Bon courage
-
mimi
Bonjour,
Je devais intégrer un centre de formation cette année et l'on vient juste de m'informer que l'on me prévoit seulement pour l'année prochaine. Super ! non ?
Merci pour le conseil !
Cordialement
Je devais intégrer un centre de formation cette année et l'on vient juste de m'informer que l'on me prévoit seulement pour l'année prochaine. Super ! non ?
Merci pour le conseil !
Cordialement
-
AS de base
Mais il est question du dossier "final"? Celui qui sert pour la certification?
Ou s'agit - il simplement de la sélection?
Dans le premier cas de figure, je ne trouve pas ça cool. Mais ça reste possible. Y a forcément un AS dispo pour ce coup de main près de chez toi!
On s'accroche!
Ou s'agit - il simplement de la sélection?
Dans le premier cas de figure, je ne trouve pas ça cool. Mais ça reste possible. Y a forcément un AS dispo pour ce coup de main près de chez toi!
On s'accroche!
-
Ass
Coucou j'ai passé deux fois et obtenu (enfin!) la VAE ! je sis cesf de formation si besoin je peux t'aider et t'envoyer mon livret 2 ? As tu un mail ? de quelle région es tu ?
-
Isabelle
Bonjour , AS pendant 20 ans et jury VAE deux fois, je susi titulaire du DEIS, je peux me rendre disponible pour des avis , relecture, échanges etc.. Peux tu préciser tes attentes ?isabelle
-
CLAIRE
Bonjour ASS,
Je vais entamer une vae DEASS en tant que CESF, je suis intéréssée afin de pouvoir lire ton livret 2.
Accepterai-tu de me l'envoyer ?
Cordialement,
Je vais entamer une vae DEASS en tant que CESF, je suis intéréssée afin de pouvoir lire ton livret 2.
Accepterai-tu de me l'envoyer ?
Cordialement,