Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats concours DEFENSE 2015
-
gab
Resultats concours DEFENSE 2015
Bonjour,
je suis sur liste complémentaire. savez vous comment ça se passe. les lauréates de la LP sont elles informées rapidement de leur affectation afin que nous sachions également vite les désistements ou alors faut il attendre longtemps ? et les notes, comment les connait on. j'ai tep au centre de gestion de lyon mais personne ne répond.
je suis sur liste complémentaire. savez vous comment ça se passe. les lauréates de la LP sont elles informées rapidement de leur affectation afin que nous sachions également vite les désistements ou alors faut il attendre longtemps ? et les notes, comment les connait on. j'ai tep au centre de gestion de lyon mais personne ne répond.
-
ASS LP
Re: Resultats concours DEFENSE 2015
je suis sur la liste principale, pour l instant je n ai pas reçu de courrier.
-
louisa
Je suis sur la liste complémentaire également. Pas de courrier à ce jour non plus!J'ai une copine qui a eu le concours d'un autre ministère sur liste complémentaire, elle était appelée en Novembre pour commencer en décembre.
-
LP
pourquoi c'est si long ? je suis sur Lp et toujours rien. Sur d'autres discussion, il y a une convocation à Paris à priori. Mais comme on a déjà le classement du coup je ne sais pas si ça va se faire.
-
justine
salut,
en effet, il y a des forums ou il parlent d'amphi. mais étant donné que les candidats ont déjà fait leur choix le jour du concours je pense que tout est déjà décidé. les lauréats recevront directement un courrier.
en effet, il y a des forums ou il parlent d'amphi. mais étant donné que les candidats ont déjà fait leur choix le jour du concours je pense que tout est déjà décidé. les lauréats recevront directement un courrier.
-
red
par curiosité, les postes proposés sont dans quelles villes? et pour quels corps d'armées ? merci
-
Ass lp
Apparemment, il n y a pas d amphithéâtre cette année. Il faut attendre un courrier ou appel.
-
LP
J'ai reçu le courrier avec la note mais sans l'affectation. Je suis en activité et je me demandais dans quel délai, nous serons informé de notre affectation.
-
ASS LP
Je suis dans la même situation que toi. Tu es intéressée par quelle affectation ? moi Paris ...
-
gab
c'est dur d'attendre. il y a que la première qui est sure de son affectation. pour les autres c'est l'angoisse.... sans parler de ceux qui sont su LC. et c'est quoi vos notes ?