Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription activites extras-scolaires et extras-professionnelles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etudiante

inscription activites extras-scolaires et extras-professionnelles

Message non lu par etudiante » 06 déc. 2015 17:29

Bonjour,
Pour l'inscription aux concours une école demande nos activites extras-scolaires et extras-professionnelles et je suis completement perdue. Je ne fais pas de sport, et je ne fais pas de bénévolat. Je ne vois pas quoi remplir dans cette rubrique qui est importante. Si quelqu'un à des idées, je suis preneuse.
Et est-ce que le baby sitting peux rentrer dans l'une de ces catégories ? Merci d'avance

Clem

Re: inscription activites extras-scolaires et extras-professionnelles

Message non lu par Clem » 08 déc. 2015 13:14

Bonjour,

Oui je pense qu'il faut le mettre le babysitting. Mias sinon tu fais bien des choses le soir ou le weekend non?

Cinéma, photo, musique...

Bonne journée,

etudiante

Re: inscription activites extras-scolaires et extras-professionnelles

Message non lu par etudiante » 09 déc. 2015 10:18

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse Clem, en effet je fais des choses comme sortir boire un verre ou en soirée ou l'on écoute de la musique, mais je ne suis pas sur que sa soit appropriée à la rubrique.
Bonne journée :)

Répondre