Bonjour,
Pour l'inscription aux concours une école demande nos activites extras-scolaires et extras-professionnelles et je suis completement perdue. Je ne fais pas de sport, et je ne fais pas de bénévolat. Je ne vois pas quoi remplir dans cette rubrique qui est importante. Si quelqu'un à des idées, je suis preneuse.
Et est-ce que le baby sitting peux rentrer dans l'une de ces catégories ? Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription activites extras-scolaires et extras-professionnelles
-
Clem
Re: inscription activites extras-scolaires et extras-professionnelles
Bonjour,
Oui je pense qu'il faut le mettre le babysitting. Mias sinon tu fais bien des choses le soir ou le weekend non?
Cinéma, photo, musique...
Bonne journée,
Oui je pense qu'il faut le mettre le babysitting. Mias sinon tu fais bien des choses le soir ou le weekend non?
Cinéma, photo, musique...
Bonne journée,
-
etudiante
Re: inscription activites extras-scolaires et extras-professionnelles
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse Clem, en effet je fais des choses comme sortir boire un verre ou en soirée ou l'on écoute de la musique, mais je ne suis pas sur que sa soit appropriée à la rubrique.
Bonne journée
Merci beaucoup pour ta réponse Clem, en effet je fais des choses comme sortir boire un verre ou en soirée ou l'on écoute de la musique, mais je ne suis pas sur que sa soit appropriée à la rubrique.
Bonne journée