Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préavis démission + convention collective + hospitalisation privée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
démie

préavis démission + convention collective + hospitalisation privée

Message non lu par démie » 29 déc. 2015 09:13

bonjour à tous
J'ai une question concernant la convention collective du 18 avril 2002 (fédération hospitalisation privée) et le préavis suite à une démission.
sur ma feuille de salaire il est indiqué "employé hautement qualifié", mais sur la convention collective je dépendrais du statut de technicienne.
dans le premier cas, mon préavis serait de 1 mois, dans le second de 2 mois. je suis sur ce poste depuis plus de 3 ans.
Si une personne peut m'aider à comprendre, un grand merci.

ass

Re: préavis démission + convention collective + hospitalisation privée

Message non lu par ass » 29 déc. 2015 14:04

Bonjour. J'exerce également dans un hôpital privé en tant qu'assistante sociale.J'ai donné ma démission. Je suis présente depuis moins d'1 an donc j'ai 1 mois de préavis si j'aurai été dans ton cas (+1 an de présence) j'aurais eu 2 mois de préavis

démie

Message non lu par démie » 29 déc. 2015 18:29

salut ass et merci pour ta réponse !
en effet j'ai eu confirmation aujourd'hui c'est 2 mois.
tu as trouvé autre chose ?
bonne soirée :)

ass

Message non lu par ass » 30 déc. 2015 12:49

Oui j'ai trouvé un autre poste dans le public!! toi aussi?
Bonne journée

Répondre