Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création APPP/GAP Rhône

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélodie

Création APPP/GAP Rhône

Message non lu par Mélodie » 12 févr. 2016 11:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur le Rhône et seule AS d'un établissement hospitalier privé.
J'ai le souhait de solliciter un(e) psycho libéral(e)faute de pouvoir bénéficier en intra de la richesse d'un temps d'APPP.
Pour cela, j'utilise ce forum afin de trouver d'autres AS dans mon cas qui n'ont pas la possibilité dans leur institution d'avoir de l'APP (parce que seul(e)s AS ou pas les budgets pour ou autre). A ce moment là, nous pourrions nous fédérer en un groupe de 5 à 10 professionnelles et envisager quel(lle) psycho solliciter et quel tarif nous proposerait-elle à l'année? Peut-être qu'en nous partageant ce coût nos institutions accepteraient de nous le financer (ou pas). Dans tous les cas, je trouve cela extrêmement salvateur et indispensable dans nos métiers pour en avoir connu dans mes précédents postes.
Qui serait tenté(e)?

Répondre