Bonjour,
J'ai réussi le concours de la FPT cette année.
Hormis le document indiquant ma réussite et mes notes, je n'ai aucun autre justificatif.
Comment cela se passe t-il pour la suite ? pour postuler ? pour prouver que je suis lauréate du concours ?
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reussite au concours de la FPT et après ?
-
ellea
Re: reussite au concours de la FPT et après ?
Bonjour et félicitation!
Après résultat tu est inscrite sur liste d'aptitude à la titualrisation donc il faut juste que tu mettes par exemple dans tes lettres de motivation que tu es inscrite sur liste d'aptitude pour le grade d'assistant socio éducatif.
Tu n'a pas besoin de justificatif, mais de toute façon tu vas avoir un courrier d'inscription sur liste d'aptitude qui pourra te servir si vraiment tu en as besoin.
Bon courage pour la rceherche de poste!
Après résultat tu est inscrite sur liste d'aptitude à la titualrisation donc il faut juste que tu mettes par exemple dans tes lettres de motivation que tu es inscrite sur liste d'aptitude pour le grade d'assistant socio éducatif.
Tu n'a pas besoin de justificatif, mais de toute façon tu vas avoir un courrier d'inscription sur liste d'aptitude qui pourra te servir si vraiment tu en as besoin.
Bon courage pour la rceherche de poste!