Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentree septembre 2016 ISL LILLE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amara

Rentree septembre 2016 ISL LILLE

Message non lu par Amara » 29 avr. 2016 01:55

Bonjour à tous
Je voulais faire connaissance avec ceux qui entrent à L isl de Lille cette annee
Je viens d être admise
Bonne chance à tous

Amara

Re: Rentree septembre 2016 ISL LILLE

Message non lu par Amara » 09 mai 2016 09:22

Personne sur Lille ??

Clémence

Message non lu par Clémence » 10 mai 2016 15:27

Bonjour Amara,

je passe le concours d'admission jeudi à l'ISL,et je suis un peu perdue avec tout ce qu'il faut savoir aha. Aurais-tu des conseils pour l'écrit ?
J'ai vu qu'il s'agissait d'une synthèse et d'une dissertation, tout ça en 4h, est-ce que ça t'a semblé difficile ? ou du moins très technique ?
Merci d'avance de tes réponses :) !

Amara

Message non lu par Amara » 10 mai 2016 16:59

Salut clémence Pour l'écrit ce que je pourrais te conseiller Ç est de savoir établir une Synthese de documents
Intro/problématique/ plan
Et de respecter le plan àvec les 2 parties et sous parties
Et surtout rester objective !
En as tu Deja fais ?
A très vite

Clémence

Message non lu par Clémence » 11 mai 2016 23:53

Arf non jamais fait de synthèse et je m'y prépare depuis très peu de temps. Bon je croise les doigts alors :) !
Merci de ta réponse ! Sais-tu au bout de combien de temps nous avons les résultats ?
À bientôt !

Amara

Message non lu par Amara » 12 mai 2016 10:26

Ç est 15 jours généralement !

Elsa

Message non lu par Elsa » 10 juin 2016 02:37

Coucou j attends mes resultats je croise les doigts :)

Laure

Message non lu par Laure » 12 juin 2016 10:37

Bonjour,

Je ne suis pas a l'isl cette année car je passe le concours en fin d'année donc pour la prochaine rentrée. Je voulais savoir si vous pouviez continuer a poster sur ce forum comment se déroule l'année ? J'ai lu des avis négatifs sur l'isl donc j'aimerai avoir vos avis quand vous y serez :)

Lilasdu 80

Message non lu par Lilasdu 80 » 14 juin 2016 11:02

Bonjour vous savez à peu près après combien de temps on a les résultats pour les oraux? Je l'ai passer hier.bonne journée

Amara

Message non lu par Amara » 15 juin 2016 15:03

Coucou Lilasdu 80
J ai recu les resultats de L oral un mois APres mais en fin d année Ç plus rapide je pense

Répondre