Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier ou ENS?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coco

IRTS Parmentier ou ENS?

Message non lu par Coco » 09 mai 2016 11:28

Bonjour,
Je suis admise à l'IRTS Parmentier et à l'ENS et j'avoue que je vais avoir du mal à faire mon choix!
Ceux/celles parmi vous qui font leur scolarité dans l'une ou l'autre pourraient-ils me donner leur avis sur les points forts et faibles de leur école?
Merci d'avance de vos conseils et avis!

Nora

Re: IRTS Parmentier ou ENS?

Message non lu par Nora » 09 mai 2016 14:15

Bonjour, je me permets de te demander si tu es admise à l'IRTS Parmentier pour la formation ASS.

Car j'ai également passée le concours et je ne sais pas quand les résultats seront communiqués.

Merci

Coco

Message non lu par Coco » 10 mai 2016 12:01

Bonjour Nora,

J'ai reçu un mail hier me disant que j'étais admise. Mais sur leur site il n'y a pas de liste des admis me semble-t-il...
J'espère que tu auras eu des nouvelles!

l.gicquel

Message non lu par l.gicquel » 10 mai 2016 13:45

Bonjour,

Cela m'inquiète un petit peu que tu es déjà eu les réponses. J'ai envoyé un mail hier pour savoir quand était les réponses et on m'a répondu que c'était le 17 mai.

J'ai peur que cela soit négative ..

l.gicquel

Message non lu par l.gicquel » 10 mai 2016 14:00

J'ai une question: c'est pour l'IRTS Parmentier de Paris ou de Melun ?
Merci de ta réponse

Nora

Message non lu par Nora » 10 mai 2016 14:53

De mon côté j'ai envoyée un mail demandant quand serait communiqué les résultats et on m'a dit que ce serait le 20 Mai.

Donc aucunes dates ne correspond.

Merci de ta réponse.

Félicitations !

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 12 mai 2016 16:04

Bonjour,
Un conseil d'une ancienne élève de L'ENS diplômée depuis 6 ans, je vous recommande donc l'école normale sociale. Il y a là un bon programme, l'équipe est disponible et la reposnable de formation est très à l'écoute.
Le seul hic c'est qu'à l'époque il n'y avait pas de micro-onde du coup, on dépensait pas mal pour les repas. Je pense peut-être qu'il y a du changement. Du moins, je l'espère...
Sinon très bonne école avec ton bon taux de réussite!
Bonne chance et en route pour une aventure éprouvante certes mais tellement passionnante!
Bon courage et bonne rentrée.
Cordialement,
Charlotte

safi napras

Message non lu par safi napras » 11 sept. 2016 18:30

Salut depuis il y'a eu une rénovation et il y a un espace ou on peut chauffer nos plats mais pas les conserver et il y'a des tables, fauteuils, chaises hautes ;-)

Répondre