Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves d'admission au lycée Rabelais
-
Romain
Epreuves d'admission au lycée Rabelais
Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà passé les épreuves orales dans ce lycée et si oui en quoi consistent elles.
Merci par avance pour vos réponses.
Merci par avance pour vos réponses.
-
Gwen
Re: Epreuves d'admission au lycée Rabelais
Bonjour Romain je passe également cette épreuve demain à Rabelais, je cherche également comment sa se passe.
Sur le site, il y a écrit "inventer la suite d'un texte littéraire pour évaluer la cohérence et le sens des réalités suivi d'un entretien sur la motivation"
Sur le site, il y a écrit "inventer la suite d'un texte littéraire pour évaluer la cohérence et le sens des réalités suivi d'un entretien sur la motivation"
-
Romain
Effectivement il s'agissait bien d'une suite de texte ainsi qu'un entretien sur les motivations, connaissances du cursus, sujets d’actualités...
-
Romain
Difficile a dire , sur certaines choses je pense avoir gagné des points mais le fait de venir d'une filière assez atypique peut "peut être" jouer en ma défaveur... Ou pas. Enfin maintenant nous verrons bien, on ne peut plus rien changer a notre prestation désormais LOL. Plus qu'a attendre le 8 Juin il me semble.
Si tu veux échanger plus simplement tu n'as qu'a me le dire nous n'aurons qu'a échanger nos mails.
Si tu veux échanger plus simplement tu n'as qu'a me le dire nous n'aurons qu'a échanger nos mails.
-
Gwen
À c est le 8 juin les resultats je me demandais la question merci du renseignement
-
Romain
Oui , vu que c'est une session relative a APB les résultats seront transmis par Rabelais aux dates des phases d'admission APB ( donc a partir du 08 Juin ).
Tu es passée a quelle heure lors de ton oral ?
Tu es passée a quelle heure lors de ton oral ?