Salut à tous,
Voila je suis actuellement en report de ma troisième année de formation d'ASS.
Je reprends mon cursus à la rentrée prochaine.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été dans la même situation que moi et si elles ont réussi à obtenir quand même leur DEASS.
J'appréhende aussi le fait d'être dans une nouvelle promo...
Merci d'avance de vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage d'étudiante ASS qui ont fait un report en troisième année
-
ASS
Re: témoignage d'étudiante ASS qui ont fait un report en troisième année
Bonjour,
En mai 2010, j'ai choisi de ne pas passer le diplome en juin et de m'accorder un an supplémentaire pour renforcer mes compétences et me permettre d'avoir davantage de temps pour rédiger mon mémoire de façon à ce que la qualité soit très élevée. J'ai eu mon diplôme un an plus tard.
C'est une décision qui nécessite beaucoup de courage mais dis toi qu'elle sera très bénéfique pour toute la future carrière professionnelle.
En mai 2010, j'ai choisi de ne pas passer le diplome en juin et de m'accorder un an supplémentaire pour renforcer mes compétences et me permettre d'avoir davantage de temps pour rédiger mon mémoire de façon à ce que la qualité soit très élevée. J'ai eu mon diplôme un an plus tard.
C'est une décision qui nécessite beaucoup de courage mais dis toi qu'elle sera très bénéfique pour toute la future carrière professionnelle.