Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nath
Message non lu
par Nath » 19 mai 2016 19:01
Bonjour
Pour ceux qui ont passé les oraux à Montpellier, savez vous quand les résultats seront disponibles ?
Merci

-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 20 mai 2016 13:48
Coucou , les résultats viennes d'être publiée !
J'avais demander uniquement l'école de Perpignan et je suis sur la liste complémentaire (qui recouvre les 2 ecoles) je suis 45eme.
Et toi du coup?
-
Lu
Message non lu
par Lu » 20 mai 2016 15:09
Bonjour
Merci d'avoir prévenue pour les résultats, ils avaient dit que ce serait lundi normalement..
Savez-vous s'ils remontent beaucoup sur la liste complémentaire ?
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 20 mai 2016 15:31
C'est aussi ce que je pensais .
Je ne sais pas si ils remontent beaucoup ou pas. J'ai appelée elle m'a dit que c'était aléatoire chaque année.
Tu as demander les 2 ecoles ?
-
Lu
Message non lu
par Lu » 20 mai 2016 15:53
Oui j'ai demandé les deux écoles. Toi aussi ?
Il nous reste plus qu'à croiser les doigts ..
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 20 mai 2016 16:01
Non uniquement Perpignan.
Tu es combien sur la liste ?
-
ls
Message non lu
par ls » 20 mai 2016 19:20
bonjour, j'ai jeté un coup d’œil à la liste des reçus et 3 des reçues sont aussi sur la liste a Pau
j'aurai aimé savoir quelle école vous allez choisir
-
Ju
Message non lu
par Ju » 20 mai 2016 22:22
Bonsoir,
Je pense que vos réponses ne répondent pas à la question initiale de Nath, il y a erreur de sujet ici on parle d'une AS diplômée qui a passé le concours de l'EN à Montpellier.
Pour ma part j'ai eu la réponse aujourd'hui et je suis sur liste complémentaire donc il faut avoir de la chance...
ET toi Nath ça donne quoi? Tu es intéressée par quel département?
-
Mk
Message non lu
par Mk » 21 mai 2016 10:35
Bonjour , je rejoins l'avis de Ls , j'aimerai bien savoir quel ecole les 3 admis compte choisir
-
Ls
Message non lu
par Ls » 21 mai 2016 10:53
Mk tu es sur liste complémentaire a Pau?
Si oui, combien ?