Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Problème de financement pdt la formation ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elvi

Problème de financement pdt la formation ass

Message non lu par Elvi » 21 mai 2016 12:26

Bjr.je m adresse a ceux et celle qui ont pu rencontrer la même difficulté que moi
Quelles solutions avez vous trouvées
Voilà j ai été admise au concours ass pour septembre 2016.et voilà que mon employeur fonction public territoriale m annonce que je ne toucherai pas pôle emploi
Je cotise pourtant mais il s'agit d une auto-assurance qu il gère eux même mais qu il en accorde la gestion par pôle emploi
Seulement pour pouvoir y prétendre a ses cotisations qui sont tout de même un droit il devrait me licencier a l amiable ou autre...
Mais seulement voilà il ne veut pas car il ne veut pas me rémunérer a 57 % de mon brut alors que je ne serai pas en poste
Je trouve ça scandaleux.je cotise pourtant depuis des années même avant ce poste mais pôle emploi regarde les 28 derniers moi
Je pense a un crédit étudiant sachant que j ai 35 ans avez vous des pistes ou des info pour être plus sereine
Merci

Répondre