Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidats Mulhouse ?
-
cathala
candidats Mulhouse ?
Salut,
Vendredi c les résultat des écrits d'Alsace.
Y a t-il des candidats à ce concours parmi vous ?
Comment comptez-vous préparer l'oral ? :AieAieAie!:
Vendredi c les résultat des écrits d'Alsace.
Y a t-il des candidats à ce concours parmi vous ?
Comment comptez-vous préparer l'oral ? :AieAieAie!:
-
Aurelie
Re: candidats Mulhouse ?
Salut
j'ai passé le concours sur strasbourg et sur bzesançon. je suis admise à l'oral à besaçon et j'attend avec impatience les résultats de Strasbourg.
je ne sais pas encore commenr je vais préparer l'oral mais j'ai deux livres pour m'aider.
mon prjet est néanmoins déja bien défini et ma motivation est tres tres grande...
tiens moi au courant pour tes résultats de mulhouse.
tu as passé d'autres concours???
j'ai passé le concours sur strasbourg et sur bzesançon. je suis admise à l'oral à besaçon et j'attend avec impatience les résultats de Strasbourg.
je ne sais pas encore commenr je vais préparer l'oral mais j'ai deux livres pour m'aider.
mon prjet est néanmoins déja bien défini et ma motivation est tres tres grande...
tiens moi au courant pour tes résultats de mulhouse.
tu as passé d'autres concours???
-
CRISTEL
Bonjour,
Savez-vous combien coûte l'inscription à l'oral pour l'école de Mulhouse ? J'ai entendu parlé de 195 euros, c'est excessif, non ?
Merci de me répondre.
Une étudiante de Montpellier.
Savez-vous combien coûte l'inscription à l'oral pour l'école de Mulhouse ? J'ai entendu parlé de 195 euros, c'est excessif, non ?
Merci de me répondre.
Une étudiante de Montpellier.
-
caro
bonjour tout le monde!!
j'étais aussi de la partie le 04 mars... éh oui c'est vendredi les résultats...l'angoisse! pour l'oral, j'ai la possibilité d'être préparé avec l'assistante sociale du collège où je travaille (je suis ass d'éduc)et pour répondre à cristel, pour l'oral c'est 195e pour 1 formation (soit éduc spé soit ass soit eje)et pour 2 formations (ce que j'ai fait) c'est 330e... je sais, c'est pas donné!!!! mais bon, parait que c'est une super école!
voilà, je vous souhaite à toutes et tous bonne chance!!!! :+:
j'étais aussi de la partie le 04 mars... éh oui c'est vendredi les résultats...l'angoisse! pour l'oral, j'ai la possibilité d'être préparé avec l'assistante sociale du collège où je travaille (je suis ass d'éduc)et pour répondre à cristel, pour l'oral c'est 195e pour 1 formation (soit éduc spé soit ass soit eje)et pour 2 formations (ce que j'ai fait) c'est 330e... je sais, c'est pas donné!!!! mais bon, parait que c'est une super école!
voilà, je vous souhaite à toutes et tous bonne chance!!!! :+:
-
cathala
Salut
Et oui c'est après demain les résultats....l'angoisse....exact, j'espère que ça aura marché.
Il parait que de compter sur les résultats online n'est pas une super idée....
Sinon je prépare le concours d'inf c'est aujourd'hui dans 15j...bref.
Et oui c'est après demain les résultats....l'angoisse....exact, j'espère que ça aura marché.
Il parait que de compter sur les résultats online n'est pas une super idée....
Sinon je prépare le concours d'inf c'est aujourd'hui dans 15j...bref.
-
cathala
Salut,
Exact, les tarifs sont 196€ pour l'oral d'EP ou d'AS et 331€ pour les 2.
Exact, les tarifs sont 196€ pour l'oral d'EP ou d'AS et 331€ pour les 2.
-
cathala
Bonne chance à vous aussi les filles...
Vous vous déplacez pour les résultats ou vous les consultez online ?
Vous vous déplacez pour les résultats ou vous les consultez online ?
-
Aurélie
Salut
moi je suis normalement étudainte sur stras je devais aller voir les résultats sur place mais je suis platrer et en béquille alors je suis rentrée chez moi
la seule solution c d'attendre la lettre et internet...
bonne chance à tous
Aurélie
moi je suis normalement étudainte sur stras je devais aller voir les résultats sur place mais je suis platrer et en béquille alors je suis rentrée chez moi
la seule solution c d'attendre la lettre et internet...
bonne chance à tous
Aurélie