Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements pau/ talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ls

Désistements pau/ talence

Message non lu par Ls » 26 mai 2016 15:28

Bonjour, parmi les admis à talence ou pas certains d'entre vous comptent ils se désister?
Merci d'avance

emay

Re: Désistements pau/ talence

Message non lu par emay » 26 mai 2016 23:16

je suis sur liste complémentaire à Talence, si on m'appelle je me désisterai de Pau...mais ça risque d'être long si ça arrive..(41ème)
Je l'inscrirai si ça se fait !

Ls

Message non lu par Ls » 27 mai 2016 11:20

Merci de ta réponse emay, je suis aussi sur liste complémentaire à talence classée 20e

seguinotte

Message non lu par seguinotte » 27 mai 2016 14:41

bonjour les filles, je cède ma place sur Pau :)

Ls

Message non lu par Ls » 27 mai 2016 15:11

Merci pour linfo seguinotte 😊

Mzlle

Message non lu par Mzlle » 27 mai 2016 18:13

Qui se désiste pour Talence ???

Mzlle

Message non lu par Mzlle » 27 mai 2016 19:34

Je suis très loin dans la liste ... Est ce possible qu'ils aillent jusqu'à 50 ?

Sarah

Message non lu par Sarah » 31 mai 2016 20:05

Salut, j'ai téléphoné à Pau pour savoir où en était la liste des désistements, on m'a répondu qu'il y avait eu 3 désistements, et que les élèves avait déjà payé presque 200 euros donc que la liste était complète. Ça me paraît un peu bizarre à cette période là de l'année. Vous pensez qu'il y aura d'autres désistements ? Merci 😉

Emay

Message non lu par Emay » 01 juin 2016 07:57

Bonjour, à mon avis oui !
Je fais partie des admises à Pau qui nous oblige à déjà verser un paiement pour confirmer sa place. Sauf que, à partir du 10 juin tombe les résultats de Toulouse et la fin de la date pour confirmer sa place à Talence. Donc c'est à partir de la que les désistements peuvent vraiment commencer.
J habite Bordeaux, donc je me donne l été (avant fermeture administration Talence le 20 juillet) pour voir s il m appelle ou pas. Voilà l idée...😉

ls

Message non lu par ls » 01 juin 2016 10:13

emay tu as jusqu'a quand pour confirmer ta place a pau et envoyer le paiement ?

Répondre