Bonjour,
je viens de faire une simulation de bourses du Conseil Régional Midi Pyrénées et je viens de voir que je n'ai le droit à " 0 € " ! Alors que j'ai bien le droit aux bourses du Crous !
Pourquoi ?
Je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir financer le loyer de mon appartement lorsque j'entrerais en formation... (l'APL couvre un coût mais pas la totalité bien entendu) je travaille cet été mais j'ai bien peur que ce ne soit pas assez
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourses / Aide
-
seguinotte
Re: Bourses / Aide
En effet, les bourses régionales sont moindres que celles du Crous, par exemple un échelon 1 du cross, n'aura pas d'aide venant du conseil régional, tout est vu à la baisse.
Après depuis le regroupement des régions, un conseil se tient en juin pour réévaluer le montant des aides régionales, je pense que tu devrais retenter une simulation fin juin/début juillet et voir ce que ça donne.
Après depuis le regroupement des régions, un conseil se tient en juin pour réévaluer le montant des aides régionales, je pense que tu devrais retenter une simulation fin juin/début juillet et voir ce que ça donne.