Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complémentaire IRTS Bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Liste Complémentaire IRTS Bordeaux

Message non lu par Emma » 07 juin 2016 13:58

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente je m'appelle Emma, je suis en terminale et j'ai passée les concours ASS dans 3 écoles: Its Pau, Irts Bordeaux et Erass de Toulouse.
Pau m'a refusé, Toulouse je n'ai pas encore la réponse mais Bordeaux m'a prise sur liste complémentaire à la 13eme place sur 65 donc je suis plutôt heureuse mais j'aurai quelques questions.
Tout en restant objectif, pensez vous que j'ai une chance de rentrer à Bordeaux? Je ne sais pas vraiment ce que ca représente être 13eme.
De plus, j'aimerai les appeller demain pour savoir où j'en suis sur la liste (en effet demain ce sont les resultats post-Bac et si mon amie est prise sur Bordeaux on aimerait commencer la recherche d'appart') mais je ne sais pas si cela se fait ou si ils accepteront?

Je vous remercie d'avance de m'éclairer :)

Emma.

Alice

Re: Liste Complémentaire IRTS Bordeaux

Message non lu par Alice » 07 juin 2016 14:52

Salut Emma ! Alors oui en étant 13ème tu as toute tes chances d'être prise :) l'année dernière ils sont remonté à la 45ème place ... Après chaque année est différente mais ils remonte facilement à 10-15 chaque année !! Ton choix se porterai plus sur Toulouse ou Bordeaux ?

Emma

Message non lu par Emma » 07 juin 2016 15:25

Salut Alice !
Ta réponse me rassure merci :)
Sait tu si je peut appeller l'école pour savoir ma place? Je ne sais pas si cela se fait.
Pour repondre à ta question: Mon choix se porterai sur Bordeaux, c'est mon 1er choix :)
Tu veux aller à l'Erass de Toulouse?

Merci.
Emma.

Alice

Message non lu par Alice » 07 juin 2016 15:50

T'inquiète on est toutes dans le même cas à attendre;) J'avoue que c'est assez stressant ... Après ça ne sert à rien d'appeler car ils auront tout les infos à partir du 10 juin! Et s'ils ont des désistements ils t'appelleront :)

Emma

Message non lu par Emma » 07 juin 2016 16:36

Très bien merci de ta réponse :)
Si quelqu'un d'autre sait quelque chose n'hésitez pas !

Laulau

Message non lu par Laulau » 29 juin 2016 14:54

Salut les filles,

des nouvelles concernant la liste complémentaire à Bordeaux et Toulouse ?

:)

emay

Message non lu par emay » 29 juin 2016 22:29

Salut Laulau, j'ai tél lundi à l'irts de talence, ils sont remontés à la place 27 et font un point 1 fois /semaine (si j'ai bien compris le vendredi !)

Laulau

Message non lu par Laulau » 30 juin 2016 13:25

Coucou Emay merci pour l'info, la liste complémentaire est plutôt bien remontée! Certaines d'entre vous ont-elles passées le concours à Toulouse ?

Lo

Message non lu par Lo » 30 juin 2016 14:28

@Laulau Oui j'ai passé les concours de Toulouse

emay

Message non lu par emay » 30 juin 2016 22:53

NEWS !!!!!!!
la 38 a été appelé cet aprem !!!!!!!

Répondre