Bonjour
Pourriez vous me dire si quelqu un a reçu le mail pour avoir le infos pour la rentrée 2016 ? J ai téléphoné cet après midi on m a répondu vous allez le recevoir... Merci de me renseigner
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée Erass toulouse
-
Jiji
Re: Rentrée Erass toulouse
Salut Célia ! Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mail d'infos pour la rentrée. J'ai reçu un mail ce matin car il manquait la photo dans mon dossier de confirmation d'inscription sur internet. Ils attendent peut être que tout le monde confirme pour envoyer tout ça. Bonne journée !
-
célia
Salut Jiji merci de m avoir répondu. Moi aussi j'ai reçu un mail pour la photo... j'ai tout renvoyé de suite on verra ... a bientôt
-
Sarah
Salut à toutes!
normalement vous deviez recevoir un courrier qui indique le jour de la rentrée (jeudi 8 septembre à 9h) ainsi qu'un courrier pour la sécurité sociale étudiante.
Pour m'a part je n'ai rien reçu mais ils sont partis en congé.
Si vous n'avez rien reçu, pas d'inquiétude, tout peut se régler à la rentrée.
Pour ma part, j'ai une question pour les bourses, est ce que vous avez envoyé le justificatif de scolarité?
à bientôt !
sarah
normalement vous deviez recevoir un courrier qui indique le jour de la rentrée (jeudi 8 septembre à 9h) ainsi qu'un courrier pour la sécurité sociale étudiante.
Pour m'a part je n'ai rien reçu mais ils sont partis en congé.
Si vous n'avez rien reçu, pas d'inquiétude, tout peut se régler à la rentrée.
Pour ma part, j'ai une question pour les bourses, est ce que vous avez envoyé le justificatif de scolarité?
à bientôt !
sarah