Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier bourse
-
Lilasdu 80
Dossier bourse
Bonsoir je suis en grosse panique car je n'ai pas encore fais ma demande de bourse. J'explique je bénéficie du financement de la région mais le soucis c'est que je n'arrive pas à finaliser ma demande à chaque fois ça me met identifiant ou mot de passe incorrect, j'ai même changer plusieurs fois le mot de passe mais toujours rien. ..je ne sais pas quoi faire? En plus la rentrée c'est bientôt sans bourse ça va être la galère. Est ce qu'il y a des personnes qui rencontrent aussi le même problème? Je suis en région Nord Pas de Calais. Merci d'avance pour vos réponses
-
Salut
Re: Dossier bourse
Tu devrais directement contacter le service s'en occupant, par téléphone. Effectivement, ça doit commencer à presser un peu, je présume que c'est à peu près partout pareil.
Sinon, par finaliser tu entend "je rentre sur le site, je remplis le dossier et à la fin quand j'appuie pour valider ça me dit qu'il y a un souci", ou tu n'arrives pas à accéder à ton compte ?
Dans le deuxième cas, tu peux peut être créer un nouveau compte. Mais mon premier conseil devrait être suivi dans l'idéal.
Sinon, par finaliser tu entend "je rentre sur le site, je remplis le dossier et à la fin quand j'appuie pour valider ça me dit qu'il y a un souci", ou tu n'arrives pas à accéder à ton compte ?
Dans le deuxième cas, tu peux peut être créer un nouveau compte. Mais mon premier conseil devrait être suivi dans l'idéal.
-
Lilasdu 80
Re: Dossier bourse
Merci je vais essayer j'espère juste que le traitement des dossiers ne prend pas des mois. ..