Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Ministère de La Défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fleur

Résultats Ministère de La Défense

Message non lu par Fleur » 13 oct. 2016 10:13

Bonjour à toutes,

Depuis les résultats du concours du Ministère de La Défense, aucune prise de contact....

Je sais que cela ne fait "que" 15 jours mais y aurait-il sur le forum des anciennes lauréates qui pourraient m'expliquer comment ça se passe après :
existe-t-il toujours un amphi pour l'affectation ?
Y a t'il une formation avant la prise de poste ?
Quel est le délai entre l'affectation et la prise de poste ?

Un grand merci aux personnes qui pourront me répondre

Minini

Re: Résultats Ministère de La Défense

Message non lu par Minini » 13 oct. 2016 20:57

Hello à vous tous!
L'an dernier les affectations ont eu lieu au 1er décembre et sans passage par la case amphi. C'est normal cette petite phase d'attente post résultats. Pour l'amphi, je ne crois pas qu'il y en aura puisque les postes étaient connus des candidats avant le concours.
La formation a lieu après la prise de poste.
Voilà ! Autrement quels sont les postes qui vous intéresse ?

ass sud

Message non lu par ass sud » 14 oct. 2016 11:54

felicitations aux lauréats !!
moi je ne me suis pas rendue à la convoc ...Entre temps j'ai eu une propostion de poste interessante
mais le poste de Nimes m'interessait fortement

Fleur

Message non lu par Fleur » 14 oct. 2016 11:59

Merci Minini pour toutes ces informations...
Justement, concernant les lieux d'affection, la question est de savoir s'il est "encore" possible de modifier ces vœux ?

Répondre