Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 2

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muhoza

stage 2

Message non lu par muhoza » 13 oct. 2016 19:30

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiante en 2e année d'assistant social à l’Institut cardijn à louvain-la-neuve .

Dans le cadre de mon cursus académique, je suis à la recherche d'un stage de 42 jours , idéalement à Bruxelles ,à wavre, louvain-la-neuve et ses alentours, afin d'approfondir ma formation. Ma période de stage se déroule normalement 13 octobre au Vendredi 24 Mars 2017 tout les jeudis et vendredis avec 3 semaines compléte .

Si vous êtes dans la possibilité de pouvoir accueillir une stagiaire, durant cette période et en horaire temps plein, merci de bien vouloir me recontacter mcmuhoza@gmail.com

Je vous remercie de l'attention portée à ma demande et je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Répondre