Bonjour !
Dans le cadre d'une réorientation, je compte passer le concours d'admission en février cette année. J'ai vagabondé sur pas mal de sites afin de m'informer sur le-dit concours, et le fait d'être bien au courant sur les actualités du social revient de manière récurrente dans les conseils pour optimiser ses chances de réussir.
J'ai donc chercher à m'informer sur les actualités... Mais je ne trouve que peu de choses ! Hormis LeMonde et L'Obs, rien ne me paraît pertinent.
Aussi voulais-je savoir si vous connaissiez des revues ou des sites me permettant de m'informer d'ici février ?
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos concernant le concours d'admission
-
MPM
Re: Infos concernant le concours d'admission
La base : les Actualités Sociales Hebdomadaires ! C'est une revue qui sort toutes les semaines et qui rassemble ttes les infos au niveau social, lois etc ...
-
Luna
Re: Infos concernant le concours d'admission
Je me permets de relancer le topic, car il se trouve que je ne peux m'abonner à la revue, en effet, mes parents ne sont pas emballés par l'idée de payer l'abonnement pour un an... Et étant dépendante d'eux finacièrement, je cautionne leur choix.
Aussi voulais-je savoir s'il y a des actualités que je peux lire gratuitement dans le cadre de mes révisions de concours ?
Merci pour votre aide et votre temps!
Aussi voulais-je savoir s'il y a des actualités que je peux lire gratuitement dans le cadre de mes révisions de concours ?
Merci pour votre aide et votre temps!