Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ass4

Recherche stage

Message non lu par Ass4 » 03 janv. 2017 20:15

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2017. Que tous vos voeux se réalisent. :)

Je suis actuellement en 4 ème année avec le DC1 à repasser. Je souhaitais refaire un stage mais je vous avoue avoir des difficultés à en trouver un. C'est donc pour cela que je viens vers vous.

Étant consciente des difficultés liées à la gratification, je recherche un stage de 6 à 8 semaines max. Après si la gratification n'est pas un frein, tant mieux. J'ai déjà effectué au cours de ma formation, un stage à l'hôpital, un en CMS, et un autre en association intermédiaire. Je serais particulierement intéressée par une expérience en scolaire, au département au service APA, ou encore en CHRS, mais je suis ouverte à tout lieux de stage.

Je recherche sur Paris ou proche banlieue, ou bien rouen et agglomération.

Merci. :)

titalea

Re: Recherche stage

Message non lu par titalea » 03 janv. 2017 21:33

Bonjour essaye au cd94
Tu fais la demande en ligne cordialement

Cat

Message non lu par Cat » 04 janv. 2017 12:30

Salut, alors à rouen et agglomération tu peut faire une demande à l'association Escale près des docks. Passe leur un coup de fil et envoi ta candidature au CCAS de rouen.
Bon courage

Ass4

Message non lu par Ass4 » 10 janv. 2017 00:50

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces nouvelles pistes!

Répondre