Bonjour
je me suis inscrire au concours d'ass à l'ifts echirolles mais je suis un peu perdu...
Je trouve qu'il y a peu d'info comme date prévu pour les écrits? si admis quand à lieu l'entrée à la formation septembre 2017 ou 2018??
Une prépa est necessaire ou pas??
besoin de conseil help!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ASS
-
.
Re: concour ASS
Pour les concours d'entrée qui se passe en ce moment, la rentrée sera en septembre 2017.
La prépa n'est pas nécessaire, elle peut être utile à certain(e)s pour se rassurer, reprendre le chemin des études, être encadré pour les révisions, avoir plus de chance de trouver un stage (difficile quand même, mais sans école c'est souvent impossible),etc.
Sinon, pour des infos plus concrètes contacte directement l'école où tu t'es inscrite.
La prépa n'est pas nécessaire, elle peut être utile à certain(e)s pour se rassurer, reprendre le chemin des études, être encadré pour les révisions, avoir plus de chance de trouver un stage (difficile quand même, mais sans école c'est souvent impossible),etc.
Sinon, pour des infos plus concrètes contacte directement l'école où tu t'es inscrite.
-
she
Re: concours ASS
Merci pour ta réponse sa me rassure un peu!!
Sinon quelqu'un aurait des références de livre à me communiquer pour préparer correctement mon concours?
Il y en a tellement que je sais pas?
Merci de vos réponses...
Sinon quelqu'un aurait des références de livre à me communiquer pour préparer correctement mon concours?
Il y en a tellement que je sais pas?
Merci de vos réponses...