j'ai 71 ans,ma femme 72 ans. Suite aux accusations permanentes de ma femme j'ai fait une tentative de sucide.Celle-ci à quitter le domicile conjugale le jour de ma sortie de l'hopital pour aller chez sa soeur.
Nous sommes proprietaire d'un pavillon. Elle a été oprérée des cervicales ce qui a entrainé un handicape de35%. Depuis elle ne supporte pas sa condition physique peut-elle m'obliger a vendre la maison pour aller en hepad ou autre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement
-
m
Re: renseignement
si vous êtes mariés, vos deux signatures seront exigées lors de la vente.
en revanche, votre femme est libre de choisir où elle veut résider et si son souhait est d'entrer en maison de retraite, elle a tout à fait le droit de déposer son dossier et d'accepter une place. néanmoins, du fait du mariage, vous serez dans l'obligation de l'aider à financer les frais de séjour si ses revenus ne le lui permettent pas (ainsi que vos enfants le cas échéant).
n'hésitez pas à vous rapprocher d'une assistante sociale de votre quartier ou commune pour une étude plus précise de votre situation
en revanche, votre femme est libre de choisir où elle veut résider et si son souhait est d'entrer en maison de retraite, elle a tout à fait le droit de déposer son dossier et d'accepter une place. néanmoins, du fait du mariage, vous serez dans l'obligation de l'aider à financer les frais de séjour si ses revenus ne le lui permettent pas (ainsi que vos enfants le cas échéant).
n'hésitez pas à vous rapprocher d'une assistante sociale de votre quartier ou commune pour une étude plus précise de votre situation