Bonjour à tous,
est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a fait son mémoire sur les aidants familiaux de personnes âgées dépendantes ?
J'aurais vraiment besoin d'aide...
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire aidants familiaux de personnes âgées (demande d'aide)
-
ASS3
Re: Mémoire aidants familiaux de personnes âgées (demande d'aide)
Bonjour,
Je réalise actuellement mon mémoire sur ce thème.
En quoi puis-je t'aider ?
Je réalise actuellement mon mémoire sur ce thème.
En quoi puis-je t'aider ?
-
cha
Cela m’intéresserait aussi de savoir par quelle biais/angle/problématique vous avez traité le sujet.
J'essaie de trouver une approche différente mais c'est assez difficile.
Par avance, merci.
J'essaie de trouver une approche différente mais c'est assez difficile.
Par avance, merci.
-
Ass e
Bonjour,
Je travaille à l'hôpital en gériatrie, c'est donc un sujet que je connais bien!
Tu peux me donner ton mail si tu souhaites échanger.
Je travaille à l'hôpital en gériatrie, c'est donc un sujet que je connais bien!
Tu peux me donner ton mail si tu souhaites échanger.
-
problème de société
Les aidants familiaux commencent à être reconnus par la législation, néanmoins, elle ne répond pas à tous les problèmes soulevés par le vieillissement des parents. s'ils n'ont pas de moyens financiers conséquents pour recruter des auxiliaires de vie pendant le temps où leurs enfants travaillent, ils sont livrés à eux mêmes ou bien n'ont d'autre choix que d'aller en foyers logements ou en ehpad. S'ils restent chez eux, c'est au détriment de la santé de leurs enfants qui doivent faire face à une double obligation familiale, s'occuper de leurs parents et dans le même temps de leurs enfants adolescents.en fait , dans une société où la majorité des femmes travaillent, les personnes âgées dépendantes sont à la merci des circonstances.et pourtant nous devons nous estimer heureux d'avoir une législation plus favorables que dans d'autres pays européens car notre société a pris conscoience du problème.